VIDÉO - Cyril Lignac : "On mange beaucoup de viande pas bonne" : lynda : 2019-11-04T02:16:54Z lundi, 4 nov. 2019 - 02:16 AM VIDÉO - Cyril Lignac donne son avis sur la consommation de viande dans le monde. Pour le chef, il faut faire attention à la qualité du produit et en manger raisonnablement. La source https://ift.tt/2Cb9H8s via IFTTT Facebook Twitter Derniers articles Commentaires: 0 Enregistrer un commentaire
Commentaires: 0
Enregistrer un commentaire