VIDÉO - Cyril Lignac : "On mange beaucoup de viande pas bonne"

VIDÉO - Cyril Lignac : "On mange beaucoup de viande pas bonne"
    VIDÉO - Cyril Lignac donne son avis sur la consommation de viande dans le monde. Pour le chef, il faut faire attention à la qualité du produit et en manger raisonnablement.


    La source https://ift.tt/2Cb9H8s
    via IFTTT

    Enregistrer un commentaire