Jeudi 31 octobre, les Frères Morvan ont décidé de mettre un terme à leur longue carrière. Après un dernier passage sur scène à l’occasion du fest-noz de l’Union démocratique bretonne, à Paimpol, Yvon et Henri ont été ovationnés.
La source https://ift.tt/2pAWfbd
via IFTTT
Commentaires: 0
Enregistrer un commentaire