Je ne serais pas arrivé là si… « Le Monde » interroge une personnalité sur un moment décisif de son existence. Cette semaine, le cinéaste revient sur la place essentielle de la lecture, de ses amis et de son amour profond pour la France.
La source https://ift.tt/2N9tHi2
via IFTTT
Commentaires: 0
Enregistrer un commentaire